jeudi 21 septembre 2006

les engins spatiaux

Ayé l'hiver peut se pointer on est armés! à l'extérieur la pompe à chaleur, à l'intérieur une centrale de régulation, un répartiteur dans le plafond et des bouches au plafond. Les môsieux du chauffage ont fini l'installation. En tout 3 jours de boulot! une clim chauffage réversible....j'en vois déjà qui vont prendre RV pour l'été prochain...hihihi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de parcourir votre blog et j'avoue être particulièrement intéressée par la pompe à chaleur. Nous sommes aussi en train de rénover une maison sans chauffage et nous hésitons à choisir une PAC.
Pouvez-vous nous indiquer le coût de votre installation : fourniture et pose ?
Merci d'avance et bon courage !

titchaton a dit…

fourniture et pose: 9500 euros dont 4 000 euros de crédit d'impot puisque je suis seule sinon c'est 8000 euros pour un couple. Il semble que ce soit très performant et économique. Nous avons pris la marque Daikin. Attention toutes les marques ont des performances différentes et donc ne sont pas soumises au crédit d'impot. Désolée d'avoir répondu si tard mais si tu souhaites plus de détails je pourrai t'en dire plus par mail ou par msn. Laisse moi une adresse. Bon courage