jeudi 18 février 2010

we à Lacanau

Dimanche 14 février nus sommes partis pour une destination inconnue (de moi). C'était une surprise! Voici le petit we très très agréable que nous avons passé à Lacanau:

Comme vous le voyez nous étions seuls....vraiment seuls!!!! en même temps il faisait -3°!! lol
Seulement quelques surfeurs (on était gelés rien que de les regarder!!)

(Hôtel du golf)

Hôtel super super bien!!! chambre avec baignoire, calme, vue paisible sur le golf de lacanau, chambre très bien insonorisée. L'agrément : bouilloire, café ou thé et petits gâteaux. Le resto divin avec une salle très aérée...un conseil: courez-y!! hors saison il y a plein de promos.
Retour le lundi par la route des vins dans le Médoc, des vignes, des vignes et encore des vignes et au milieu: des châteaux!

mercredi 10 février 2010

Tous les légumes, au clair de lune!

J'avais oublié de montrer mes légumes (et viandes) en feutrine, que j'ai fabriqués pour l'anniversaire de ma nièce. J'espère que tout le monde aura reconnu l'oeuf au plat, les pâtes et le jambon, la cuisse de poulet et autre poireau...qu'elle pourra aisément utiliser pour nourrir ses poupées.

mardi 9 février 2010

pose de la fenêtre

hier et aujourd'hui nous avons posé la fenêtre (enfin david a posé la fenêtre et moi j'ai renettoyé le parquet du pallier...). Ce fut un peu dur: découpe et de la fenêtre et du cadre qui n'était pas d'aplomb, rabotage des poutres etc.... bref un peu compliqué à expliquer et encore plus dur à montrer car on avait une nouvelle fois oublié l'appareil photo. On en prend jeudi promis!

nouvelle étape.....réparation du toit que l'on attend toujours!!!

samedi 6 février 2010

le pallier

Comme nous sommes bloqués pour avancer l'intérieur, nous avons terminé le pallier. Lessivage, ponçage, rebouchage reponçage et peinture. Un coup de serpillère sur le plancher et hop...c'est presque propre.


Nous terminerons de peaufiner tout cela lorsque les travaux seront finis!

vendredi 5 février 2010

idée déco

Prenez un chat, décorez-le simplement...attendez....il reste ainsi jusqu'à ce que vous lui ôtiez...enfin le nôtre en tout cas! Il mime à merveille le chat empaillé non??

Nouvelle recette!

Prenez une fourchette avec un manche en plastique, mettez-la malencontreusement au four quelques minutes....sentez...observez....riez ou pleurez! Nous on a ri!!!