mercredi 25 octobre 2006

spéciale dédicace pour Laurent

Ce message est pour ceux qui disent que je ne mets pas mon blog à jour.... Au jour d'aujourd'hui, nous avons modifié la table achetée chez la redoute pour en faire le plan vasque et je viens à l'instant de la poncer et de la peindre (gris perle). Les vasques sont achetées.

David a également trouvé au cours de ses pérégrinations un panneau qui ira à merveille comme cloison entre la salle de bain et l'entrée.Reste un souci: la porte...peut etre va-t' on utiliser une porte ancienne et la transformer pour qu'elle soit coulissante?? à voir....



Sinon la cloison entre la chambre et le bureau est faite et celle des toilettes aussi. La porte est meme installée...
Ayé moi je suis à jour pour mon blog.... je n'en dirais pas autant de certains....hihihi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens... on est déjà le 6 novembre et ta spéciale dédicace est du 25 octobre...

tu as donc raison... tu mets très régulièrement ton blog à jour!!!!!

Tu as pu lire mon message? ton compte existe toujours??? tu es toujours vivante??? il y a quelqu'un????????!!!

Si vous venez un jour sur le blog, ben... bisous!! hehehe!

titchaton a dit…

bien sûr ma spéciale dédicace date du 25 puisque tu n'as pas daigné venir consulter mon blog depuis....:p

Anonyme a dit…

vraiment... je suis désolé d'insister... mais il est PAS A JOUR!!!!



hehehe

biz

Anonyme a dit…

seniur d'engrevua

Ah enfin... je vois que tu as mis ton blog a jour... tiens?? ben non...?!! désolé...