samedi 25 novembre 2006

parole de chef:"aujourd'hui, faut que ca se voie!"

Papa est arrivé avec l'idée de repartir en ayant fait quelque chose "qui se voit"! Alors ok on a fait des choses qui se voient... Papa je m'adresse à toi...."arrête d'être flou sur les photos !!" Je sais que tu vas me répondre que je n'ai aucun talent en photographie et pourtant les autres photos sont parfaites....alors je me dis que ca ne peut que venir de toi...((hihihi!!)
Bref voilà les choses qui se voient:



merci à Christian de ne PAS ETRE FLOU SUR LES PHOTOS... et aussi grand merci pour son aide à des choses qui ne se voient pas toujours...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris...

rénover une maison, c'est une histoire de flou!!!??

ok... je vais dormir...

d'abord, je préfère rond et blanc que black&decker...!!

bon... je m'en vais!!


bises

titchaton a dit…

ca s'arrange pas .....va-t'en....cours forrest!!!

Anonyme a dit…

dis.... ton papa, il a pas mal au dos, ca fait plusieurs jours qu'il est dans la même position sur l'image qu'on voit à la webcam... tu devrais lui dire de se reposer...!!

Anonyme a dit…

....??

Anonyme a dit…

...???... tiens???

Anonyme a dit…

encore un????

Anonyme a dit…

bon... c'était juste pour mettre plein de commentaires et faire croire que plein de monde vient voir vot'blog!!!

hehehe...

Anonyme a dit…

Bonjour,

je m'appelle SPAM...
je suis là pour rappeler qu'il faut mettre à jour le blog...

non...??!! je suis pas clermontois??!!! c'est quoi cette histoire???
J'ai rien fait!!! c'est pas moâ!!!

après vous allez vous venger sur mon blog qui lui, est à jour (avec des trucs qui n'intéressent personne.... mail il est à jour).

Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour à la compagnie titchaton,
Bon revoilà la dauphinoise sur les ondes limousines. C'est pas beau ça ! Pour faire bien je dirais que je débordais d'activités mais en fait un léger manque d'inspiration à perturbé la connexion et surtout une petite flegme de fin de trimestre. N'empeche que je jetais un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout le monde était au boulot. Agréablement surprise, mais c'est pas tout, il faut maintenant programmer une réunion de chantier et comme le hasard fait bien les choses, nous prévoyons une transversale d'ici la fin de la semaine. Un appel de la famille nous a signalé l'approche d'un réveillon dit de Noël !!!!!
Un petit crochet dans la rue des titchatons s'impose.
Bisous à vous deux et à très bientôt.

Anonyme a dit…

chut!!!!!!!! la rue des titchaton semble en hibernation. Plus un bruit de scie ou de marteau. Faites nous signe à votre réveil.
On veut des nouvelles nous !!!!!!!!!!!!