mercredi 30 janvier 2008

Je suis tata ! je suis tata!!

Ok rien à voir avec la déco..mais ...JE SUIS TATA!!!!!!! une petite Eloïse vient de voir le jour il y a quelques heures à peine... Des énormes bisous à cette louloute et évidemment à ses deux parents à qui je souhaite beaucoup de repos cette nuit au moins...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations tata!! et félicitations surtout aux parents...on attend la photo maintenant (si les parents veulent bien bien sûr....)
gros bisous

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations


J'aurai besoin d'un renseignement. Je voudrai savoir comment vous avez réalisé la serre intérieure. Ou avez vous obtenue la structure. L'avez vous faite vous même ou commandée ? Si je pouvais également avoir une idée du prix de reviens ???

Merci

mon mail : sf1812@9online.fr

titchaton a dit…

Bonjour
Pour la serre, David l'a réalisée. Nous avons acheté des barres de métal chez un ferrailleur (moins cher qu'en grande surface de bricolage): des "Té", des cornières qu'il a tronçonnées, soudées. Pour le moment nous n'avons fait que la façade pour que la douche soit fonctionnelle. Le prix: en métal on a du en avoir pour 60 ou 70 euros; pour le vitrage si je me rappelle j'ai du payer 110 euros en tout, en sachant qu'il a fallu mettre du verre feuilleté dans la partie douche (donc cher) autrement pour le reste (partie non douche) le prix est ridicule, à condition d'aller chez un miroitier. Si vous voulez ,nous vous enverrons un schéma de découpe et soudure...sur votre mail.
Bon courage