jeudi 17 avril 2008

Pour faire venir le prin-temps et chasser le sale-temps

pour vous montrer quelques idées déco sur le printemps à acheter ou à fabriquer...

http://pozzynette.canalblog.com/ (ca c'est moi: bottes d'enfant rigolottes avec du sable à l'intérieur et fleurs en papier à armature métallique plantées dedans)




Tables ou tabouret papillon à mettre pourquoi pas dehors.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sympa de montrer mon arbre à doudous !!!
J'aime bien les tables papillons mais aussi les gros fruits sur les murs !

titchaton a dit…

j'adore ton blog...c'est pour lui rendre hommage. Tu as beaucoup de goût, de talent. Il est numéro un dans mes favoris!
Merci pour ta fraîcheur!
delphine

Anonyme a dit…

Rien à voir avec la déco,ceci dit c'est très sympa, mais j'avais besoin d'un petit coin pour passer un message.Ca fait combien ????? pfffff !!!!! une poignée d'années. Alors bon anniversaire que nous te souhaitons de tout coeur :JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIRE (C'est le cri de toute la famille); Gros bisous. Et bonne continuation dans ta jolie maison. Bises à David et caresses aux chats.