vendredi 14 novembre 2008

parenthèse énervée!

En farfouillant sur internet ce soir je revois ces vidéos navrantes de ce cher ministre de l'Education Nationale, agrégé de lettres (je précise car c'est d'autant plus drôle) dont je vous fais profiter juste pour partager ma colère...No comment!!!!!!!!!

Oups apparemment, on va être surveillé!
http://www.rue89.com/2008/11/09/education-220-000-euros-par-an-pour-surveiller-lopinion

euh......Je travaille dans des conditions idéales, changeant chaque jour de nombreuses couches avant et après la sieste, je suis toujours soutenue par ma hiérarchie, avec tous les moyens dont j’ai besoin. J’ai confiance en l’avenir de l’éducation nationale que les réformes actuelles font évoluer pour le plus grand bien des élèves…c'est ça qu'il faut dire???









Aucun commentaire: