mercredi 15 juillet 2009

machine à coudre

Mon envie de quelques mois s'est vue réalisée par mon zamoureux qui me l'a offerte....non pas une guépière, non pas une cocotte minute....Une machine à coudre!!!
Elle est ultra facile à utiliser..imaginez, j'y arrive!!!

Mes premiers tissus:


Voilà mon premier chef-d'oeuvre avec des restes de tissus qui trainaient à l'école:
Pour CEUX qui croiraient que ce sont des strings attachés entre eux (clin d'oeil à ceux qui se reconnaitront!)...vous faites fausse route: c'est une guirlande toute mimi pour décorer la chambre d'une adorable petite Agathe que nous allons voir ce we.

C'est loin d'être parfait c'est évident...mais c'est mon premier tout premier truc fait par MOi!!
prochain travail: un tapis molletonné pour bébé à venir....(pas le mien!)
encore une fois mon appareil ne respecte pas les coloris qui sont vraiment plus lumineux que sur la photo....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ces essais.tu as de qui tenir!!!!Merci à mamie!

titchaton a dit…

oui c'est vrai que je me suis rappelée de plein de petits trucs...mais je ne lui arrive pas à la cheville!!! Mais bon tout s'apprend et c'est très agréable, je le reconnais.