samedi 17 avril 2010

Bilan de fin de vacances

Au bout de 15 jours de travaux voici un petit bilan des travaux réalisés. Toujours bloqués par la pose des vélux et la réparation d'une partie du toit, nous avons bien avancé le reste de l'appartement. On commence à se rendre compte des volumes.
Je filme depuis ce qui sera le salon(rien n'y est fait car c'est là qu'est la fuite!!) ;
à droite (à droite des rails posés et que je ne filme pas) il y aura la cuisine ouverte sur le salon.

Remarquez à gauche la porte d'entrée...

Je continue....re à droite imaginez une porte coulissante donnant sur la salle de bain (là où il y a pour le moment la petite fenêtre de toit)....j'avance toujours...on arrive à l'intersection de deux portes: celle des toilettes à gauche, celle de la chambre en face (les portes seront dotées de hublots). Le trou à droite correxpond à un panneau de polycarbonate (machin transparent en plastique) permettant à la lumière de diffuser dans l'appartement. Je sais pas si c'est très clair, mais ça viendra dès que tout aura pris forme! (dans 3 mois ...ou 3 ans.... :-) ...la suite au prochain épisode!

Aucun commentaire: