samedi 31 juillet 2010

Je déteste poser le carrelage!

Cette semaine, j'ai peint la chambre (poutres et porte) et le couloir pour la 2 ème fois (entre parenthèses une peinture de chez casto soit disant monocouche qui même au bout de 2 couches est horrible!! ). La peinture de la chambre vient de chez Delzongle 18 euros le litre contre 15 euros le Demi Litre chez casto soit quasi moitié moins cher et surtout...EXCELLENTE! Super facile à utiliser et quasi monocouche. Aucune trace de rouleau/pinceau visible. Merci à Stef pour son coup de main!!

Le carrelage de la douche est ENFIN terminé (joints demain YES!!!)Je déteste poser du carrelage!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cuisine est montée..à l'étage! (MERCI Papa et maman) Et j'ai fait du coup mon baptème de fourgon, comme une grande! Pas bien fière quand même... David a fini de poser le plan vasque, le lino de la salle de bain, le parquet flottant de la chambre et l'évier de la cuisine.
Ne vous fiez pas aux couleurs du couloir...La photo n'est pas du tout conforme à la réalité: Les verts sont ceux des petits carrés...beaucoup plus supportables en vrai!

Aucun commentaire: