mardi 18 juillet 2006

Notre belle trouvaille rouillée...

...c'est dur à lire...:-)

Chiné chez un brocanteur au hasard d'une balade,
un escalier en morceaux...
que seul David trouvait beau...
Tout rouillé , à décaper
qui s'y est collé?
Devinez....







Avant







Pendant








Après






Bon d'accord ....toujours pas utilisable....mais attendez.....il a suffi d'un axe (tube de chauffage) et d'un pallier (plaque de métal) dénichés pour 36 euros chez un ferrailleur et d'un très sexy poseur d'escalier intérimaire et HOP!!! le tour était joué....

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

très sympa l'escalier et super idée. En plus ce genre d'escalier ne retient pas la poussière : parole de ménagère car tu ne peux pas imaginer ce qu'un escalier peux accumuler comme "bourrioux" ???? dans les coin.
Bourrioux : terme employé par la famille pour décrire tout matière légère et volatile ayant la facheuse tendance à s'aglutiner sous les lits et....................dans les escaliers .

Anonyme a dit…

Ben, tu m'avais dit q'il était beau, ton escalier? C'est quoi ça?!

titchaton a dit…

pffff...t'y connais rien...il sera magnifique!!!mais il est pas fini là.. david dit que tu auras le droit de monter dessus seulement en jupette...:-)

Anonyme a dit…

Pour l'escalier, pourquoi ne pas avoir eu recours à du phosphatant pour "éliminer" la rouille ?? Ou bien, encore mieux, un sablage ? La rouille c'est assez "traître", ça finis toujours par ressortir...

Gandalf.