dimanche 14 janvier 2007

le jury a aimé....je reste!!!

Le verdict est tombé...je pourrais m'installer comme bandeuse! Les experts sont passés et en ont décidé: je reste encore la semaine prochaine. Faut dire j'ai assuré au Prime de samedi: j'ai fini les murs de la chambre. L'épreuve qui me sera proposée maintenant va être d'une autre envergure: réaliser mon art (je crois que je peux le dire..hihihi) en hauteur il va falloir muscler mes avant bras et me faire greffer des jambes pour être plus grande. un vrai challenge!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais tout de même comprendre... vu la hauteur à laquelle tu travailles, les bandes que tu mets seront cachées derrière les plinthes... quel est l'intérêt?

Anonyme a dit…

et cette cage d'escalier?bcgpa

Anonyme a dit…

Mesdames...

Messsssssieurs....

Il semblerait que Delphine n'a pas été sélectionnée pour continuer cette semaine...

Tant pis... nous l'aimions bien cette candidate....

Je vous rappelle qu'elle pouvait gagner un voyage en auvergne... pas de chance!!!

Anonyme a dit…

bn'iour...

gne suis un gninsecte rongeur qui s'attagnque gnaux maisons gnoù les travaux ils s'avancent pas...

Chouette... gnai trouvé un paradis gnici... plus personne travaille..