samedi 10 février 2007

Qui c'est?.......c'est le plombier!

Pour ceux qui trouveraient que je ne mets pas à jour ce blog...ils ont raison....bref aujourd'hui on a avancé...Jean Claude un ami plombier est venu avec un petit stagiaire....je vous laisse deviner, le stagiaire, ce n'est pas celui de gauche!









Vous me direz...et toi qu'as-tu fait dans tout cela??...eh bien pas grand chose je reconnais...quelques bandes...et ensuite manoeuvre, j'ai aussi beaucoup regardé! David quant à lui a installé les néons du bandeau lumineux de la cuisine. Ce soir, Les cuivres et PVC sont passés pour les vasques, la douche et la vasque et le WC de la chambre d'en haut. La preuve de tout cela par l'image:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ki ki ose dire que tu mets pas ton blog à jour???

Anonyme a dit…

Waooouuuuh !! Trop jolie ta table avec les vasques, tu me fais la même? hein hein? allez!! je te paierai en frangipane, si tu veux, pour te remettre de tes cours de gym...