samedi 28 avril 2007

Desperate housewife

Ca m'a toqué hier: il fallait que je commence à transformer les appliques et le lustre que j'ai dégotés dans un boui-boui (15 euros le tout). Je suis allée chez Gifi acheter du ruban satin, des plumes, des "feuilles" (rayon mariage) et une guirlande de perles(coût:25 euros). Je m'y suis attelée hier soir devant "desperate housewives"...Est-ce un signe???hihih. Bref voici le résultat en cours de transformation: il reste encore à refaire l'électricité puis mettre des petits abat-jour sur lesquels je collerai qlq plumes et terminer le pied. Je voulais juste voir ce que ca allait donner. Au fait tout cela sera dans la salle de bain. Donc il faut l'imaginer avec la table de vasque cerise.
avant
en cours de transformation

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Titchaton,

Je vois que tes travaux avancent à grands pas. J'ai regardé les vidéos, c'est trés sympa et on peux se rendre compte de la hauteur des plafonds (ca donne le vertige !)...et l'idée de mettre les mirroirs jusqu'au plafond...c'est trés audatieux...je suis vraiment curieux de voir ça.

A bientôt !
Projet122n