mercredi 25 avril 2007

Miss Corot 87 (1987...hihihi)

Me revoili me revoilou. Désolée mais je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog car je suis en vacances..hihihihih!!
Bilan des journées écoulées: papa et Jean Claude ont presque terminé la plomberie, il ne reste que la vidange du bac à douche. Ils ont vraiment bossé comme des chefs!
Papa et maman ont terminé le placo de la chambre d'en haut et de la cage d'escalier, sé jéniale!!(oui les blondes utilisent l'aurtograffe du grant Robèrre)
En ce qui me concerne, j'ai terminé les bandes de la chambre d'en haut et celles de la cuisine: prêtes à poncer.hihihihi! j'ai commencé celles du salon.hihihihi (oui les blondes rient beaucoup!!) Avec David, nous avons posé la séparation entre l'entrée et la salle de bain. Il me reste à la xylophéniser et la peindre. (Pour ceux qui ne sauraient pas ce que veut dire xylophéniser voici la définition: il s'agit de jouer du xylophone à côté d'une pièce en bois pour le rendre plus apte à accepter la peinture qu'elle devra boire. AH non? ce n'est pas ca???)
Sinon Maman et moi avons réalisé les joints du carrelage au-dessus de l'évier avec les conseils et sous le contrôle du contremaître (qui a aussi mis la main à la pâte pour montrer à ses élèves). Résultat super!!!



Heu...je ne crois pas que la vidange de la machine à laver aille comme ca....


Ca va mieux ainsi. Merci les plombiers!!!

le panneau entre l'entrée et la salle de bain en cours de peinture. Ca ne parait pas mais il fait 2m84 de haut alors pour peindre en haut c'est pas facile facile!!

Aucun commentaire: