dimanche 17 juin 2007

Divers d'été

Hier, David et moi sommes arrivés sur le chantier vers 16h30...soit tard! Mais oui j'entends déjà vos remarques: "ce n'est pas comme ca que vous y habiterez fin juillet!!" oui mais nous avons acheté des choses nécessaires et surtout indispensables: les appliques extérieures, de la sous-couche (peinture), et tout le nécessaire pour installer les prises TV (cable, répartireur, prises). Du coup maman et papa avaient continué le placo et aujourd'hui je peux annoncer au monde que ....LE PLACO EST TERMINé!!!!!!!!!!!!

Nous sommes aussi allés voir pour le carrelage de la douche. On en a repéré un superbe mais à 49 euros le m2. Ce sont de grands carreaux de couleur un peu "rouille". En même temps il n'en faut que 3 m2.........à voir....

Sinon, en vrac, une maman oiseau a squatté le nid de nos locataires partis et est en train de couver...chuttt!! ne faites pas trop de bruit ca pourrait gâcher la berceuse heu...perceuse...ou visseuse ou ponceuse!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors!pas de commentaires sur le placo terminé ainsi que l'électricité.
Il reste encore du travail!... encouragé nous pour le sprint final ç'est presque la faim(je pense à barbecue).

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations pour le traail accompli...bravo à tous les intervenants et tous mes encouragements pour l'imminente pose du barbecue...