mardi 17 juillet 2007

L'éternelle optimiste

Alors comme certains le savent, j'ai été victime d'un attentat: des enfants m'ont refilé une angine la veille des vacances!! Du coup une semaine de retard dans les travaux...Ce n'est pas grave, je relève le défi: poncer samedi! J'ai établi mon planning de travail quotidien qui m'amène donc à faire de l'enduit tous les jours...(ras le bol!!!!!) et ce jusqu'au ponçage samedi et à la peinture de la sous-couche en début de semaine prochaine. Je ne vous mets pas de photos car tout ce que je fais en ce moment ne se voit pas! c'en est d'ailleurs très ch....! Nous avions dit déménagement fin juillet; je ne désespère pas si on tient le rythme ca devrait le faire.... je vous tiens au courant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou des Alpes, nous avons la joie d'avoir papa et maman "cheche"
et le petit dernier !!!!!!
Ah, quand les Limousins viennent en Dauphiné!!!!!
Ca veut donc dire que tu es seule pour bosser ?
Promis on pense très fort à toi mais on veut des photos pour voir le résultat.
Bon on te fais de gros bisous car le "migeot" nous attend!!!!!
A bientôt.

titchaton a dit…

oui je suis seule à enduire et à ench... demain on ponce youpiii!!!! allez on tient le bon bout