vendredi 3 août 2007

Il faut débarrasser le plancher!!

Maman et moi avons commencé à nettoyer le parquet. A quatre pattes avec une serpillère, une éponge et des petits doigts bien musclés nous sommes venus à bout des traces de peinture, d'enduit qui jonchaient le sol: de vraies cendrillons!! Ensuite, avec un outil miracle( brosse en bronze) nous avons passé dans chacune des rainures pour enlever la poussière blanche. Bref, une petite semaine de boulot très amusant comme vous pouvez l'imaginer!! Mais le résultat est à la hauteur du travail fourni et de la sueur versée! Je vous montre les photos...dès que je les ai prises...
Ayé en voilà quelques unes:

Ok encore une photo floue de moi...tant pis je la mets quand même!!!

Voici le résultat après un bon coup de serpillère et d'eau claire.



Nous avons ensuite passé toujours à la serpillère (à 4 pattes) du produit (O cédar sol classiques cirés ou vitrifiés à 3.61 euros le litre) et voilà le résultat. C'est superbe, ce malgré la qualité médiocre des photos!!



Et enfin quelques photos de l'apaprt avant le déménagement de demain

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou... ça a l'air vraiment très chouette! Je suis impatiente de venir voir ça!! Bon courage pour le déménagement et bravo à ceux qui ont mis la main à la pâte, le résultat est à la hauteur du travail fourni... Félicitations!

Anonyme a dit…

Ca semble vraiment chouette. J'aime beaucoup la verrière intérieure !

titchaton a dit…

Merci. effectivement c'est super agréable de se doucher et d'avoir pleine vue (presque 360°...) sur la maison. Toutes les personnes qui sont venues à la maison ont adoré.