vendredi 17 août 2007

coucou le soleil maintenant les travaux sont terminés... tu peux sortir!!

A tous mes fans...je m'excuse de vous avoir ainsi fait languir... En fait, après le déménagement on a eu envie de ne rien faire. Eh oui ras le bol!!!! Mais on s'y remet petit à petit:
Les spots de la cuisine et du bureau sont mis, le bandeau lumineux est presque terminé, la machine à laver et la gazinière sont branchés, les étagères du placard montées et tous les cartons rangés (ou presque...)
On se tate encore pour la disposition de nos meubles mais je pense que ca devrait venir...
Voilà quelques nouvelles fraîches. Promis, je vous mets des photos sans tarder...et sinon il vous suffit de passer voir... hihihi

4 commentaires:

Projet122n. a dit…

j'aimerais tant me poser les mêmes questions...mais à l'heure où je t'ecris j'ai encore les mains plein de peinture...

Bravo, beau boulot, c'etait pas gagné quand on regarde les 1ères photos.

Que vas tu faire de ton blog ?

titchaton a dit…

je vais le continuer car nous n'avons pas terminé. Il reste les plinthes, la déco, peinture papier peint, la serre n'est pas finie, et on pense même déjà comment aménager le bas... il y a encore du boulot! et puis comme on est fana de déco...on partagera nos trouvailles!
bon courage à toi!

Anonyme a dit…

c'est quand que tu vas penser à tes fans qui t'attendent dédel?

titchaton a dit…

promis je prends des photos et je les mets...