samedi 7 novembre 2009

J'ai honte j'ai honte!!!

J'ai honte, je n'ai pris aucune photo des amis et parents en train de descendre les sacs de gravats, monter la laine de verre et les ferrailles!!!!! On aurait aussi pu prendre une petite photo du quatre heures aux madeleines....mais on a oublié!! je suis désolée.....Va falloir que vous reveniez pour vous faire photographier dans l'action! (non je plaisante...)

Nous avons monté 15 rouleaux de laine de verre, 25 rails de 3m, 50 rails de plafond, 60 montants de 2,50m 4 rouleaux d'isolant mince, un fagot de tasseaux et descendu 40 sacs de gravats !! Et cela en deux heures!!! C'est le top!

Grand grand merci à papa, maman, Jacques, Erina, Stéphane et Eric pour leur coup de main.

1 commentaire:

maman a dit…

Vous devrez reconvoquer tout ce monde pour une nouvelle tournèe et prevoir d'autres gravats et....madeleines.