dimanche 20 mai 2007

En mai, fais ce qu'il te plait...mais faut que ca avance!

Tout le monde se dit...C'est bien beau ce bla bla mais où sont les images? (... Je commence à vous connaître maintenant!!) Eh bien je vous montre l'état de la maison...dès que j'ai fait les photos, soit demain ou après demain...Sinon pour ce qui est du blabla qui accompagne toujours mes photos(vous commencez à me connaître aussi..hihihi): le placo est presque fini: il ne reste que l'intérieur du placard dans la serre! J'ai également commencé le parement brique(15 euros le m2 chez Bricomarché, pas trouvé moins cher). C'est hyper facile à poser: colle spéciale, disqueuse avec disque diamant et voilà! Conseil à ceux qui veulent se lancer: prévoir des cales pour placer entre les rangées de briques car sous le poids elles ont tendance à descendre. Nous verrons pour faire les arêtes car les parements d'angle coutent la peau des fesses...et même plus! Sinon l'électricité est terminée, le tableau électrique fermé...ouf!! et en plus il y a le téléphone. Vous pouvez désormais me contacter au 05 55 02 74......Vous n'avez pas cru que j'allais vous le donner non?????????
Bref, beaucoup de changement en quelques jours...N'est-ce pas?





Il restera à poser des tablettes


Quand tout le parement sera posé il faudra faire des joints. c'est comme du carrelage en fait.






Le petit dodo des bébés...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca avance super bien!!!!

Je viens juste de découvrir ce blog... en effet, j'ai une amie qui m'a conseillé de venir visiter 'UN VRAI BLOG A JOUR'...

Vous devriez vous lancer dans la rénovation de maison... vous créez une p'tite société "Tichat-house building renovation corp and co" et vous rénovez à tour de bras...

mais faudra le faire gratuit pour les amis!!!

bon courage, vous y êtes presque...

Anonyme a dit…

Pour la propriétaire des lieux hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.......(tout ça en chantant bien sûr) gros bisous à toi et chapeau pour l'avancée des travaux. Le déménagement c'est pour bientôt alors ?

Le Dauphiné vous salut bien

titchaton a dit…

on espère fin juillet.....juste à temps pour que vous puissiez venir faire un barbec...hihih
bisous et merci

Anonyme a dit…

yooooooooooo c'est trop d'la balle ce loft on dirait un tit nid douillet avec plein de tit coins calins et de tits coins copains !

yo c'est trop d'la balle je kiffe grave!

en + y a des framboises ds le jardin! yoooooooooo

doc gynéco