samedi 12 mai 2007

very very very desperate blogwife!!

Bon je me pose une question face au peu de commentaires laissés sur mon blog:

  1. soit seulement 3 personnes le lisent
  2. soit vous, mes milliers de lecteurs, ne savez pas comment écrire un message (il suffit de cliquer sur commentaire...!!)...je pardonne ceux qui ne savent pas écrire....
  3. soit, devant la beauté de mes messages, vous restez sans voix (plutôt sans mots)
  4. Encore une hypothèse:vous ne savez pas quoi dire (ben creusez-vous la tête!!)

Alors voilà moi aussi, productrice de mon blog, j'ai besoin de sonder mon audimat et recenser mes lecteurs. En lisant ce message, je vous demande juste de m'envoyer un commentaire et si vous ne savez quoi écrire...écrivez quand MEME!!!!!

L'ultimatum est lancé: un visiteur, un commentaire!

7 commentaires:

le poussin bleu a dit…

Moi aussi j'ai du mal à faire écrire des commentaires sur mon blog, mais je sais qu'il est lu puisqu'on me reproche sans cesse qu'il n'est pas à jour!!
Si ça peut te faire plaisir, je peux te laisser plus de commentaires ;-)

Anonyme a dit…

Mais non ton audimat n'est pas mort.Il était seulement perdu dans tous ces sondages, ces consultations populaires et ne savait plus à quel saint blog se vouer.
Alors pour nous faire pardonner, je lance un appel a tous les jeteurs de coup d'oeil qui restent muets d'admiration(si si c'est la seule raison) n'hésitons plus, exprimons-nous et ne laissons plus notre "bloggeuse" préférée se désespérer.

Gros bisous du Dauphiné et à bientôt.

Anonyme a dit…

Chose promise chose due : un petit coup de commentaire avant d'aller évoquer Vauban (j'ai une visite à 15h)mais si on t'aime et l'on est admiratif devant l'avancée des travaux.
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

C'est si gentiment demandé qu'il en devient impossible de ne pas laisser un commentaire ...
Le voici : " ... "

Gandalf.

titchaton a dit…

oui!!youpi!!!encore! encore!allez cool je suis à 3 lecteurs...

Anonyme a dit…

'lut Daf...

Tu veux des commentaires????

heu... "Vous faites quoi dans 15 jours, je déménage.... ça vous dit?"

commentaire bis... : "Ce n'est pas 8850m".... mais c'est toi la plus près... !!!! heu... la seule à avoir répondu en fait...

Anonyme a dit…

ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!

comme promis un petit coucou du jour.

Je repasserai ce soir.

Bisous.