jeudi 17 mai 2007

Les locataires

David, Ostine, Pelote et moi ( enfin surtout Ostine et Pelote...hum!!!!) avons le bonheur de vous faire part de la naissance de 5 locataires de l'avancée de toit de la maison. Ces bébés queue-rouge sont nés ils y a quelques jours pour faire la joie des travailleurs qui les entendent quémander la nourriture à leurs parents et les voient tendre le cou et ouvrir grand le bec tous les cinq tels un groupe de gospel. (c'est trop mimi!!!) Pour ceux qui souhaitent faire un cadeau, nous avons déposé une liste chez "bébé oiseau 9". Vous pourrez trouver quelques vers de terre, une vidéo "j'apprends à voler", 5 parachutes et un CD qui reprend les bruits de leur enfance (perceuse, ponceuse, visseuse,etc...).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue à tous ces nouveaux arrivants...que la vie leur soit agréable et pas trop dangereuse...quant à pelote et ostine c l'occasion d'apprendre à se tenir (se retenir même!) devant les nouveaux voisins...
voila pour le commentaire de ma visite melle "je fais du chantage à mes lecteurs"!!!

Anonyme a dit…

et le lapin!!!!!

titchaton a dit…

oui, en fait il y a 6 locataires car un petit lapin traînait dans le jardin aujourd'hui...Lui non plus ne paie pas son loyer!!!