mardi 18 juillet 2006

au commencement.....ca commence!

Il y a déjà quelques temps j'ai décidé d'acheter une maison. C'était l'an dernier à peu près à la même époque....mais quoi avec mes moyens? une cabane au fond d'un jardin? une tente au camping des lilas fleuris? un T1 au 5ème étage sans ascenseur?...bref...le désespoir qui m'envahit après avoir constaté les prix affichés!

Un beau jour lors d'une énième recherche désespérée sur internet, me voilà qui tombe sur une ancienne salle de bal annexée à un restaurant. Et hop je décide d'acheter! (enfin je dis et hop!! mais des semaines de réflexion intense ont précédé ce "et hop!!" peu de gens m'ont soutenu mais contre l'adversité me voilà bien décidée à embarquer dans ma galère!



Et c'est ainsi que depuis le 12 avril 2006 je suis l'heureuse propriétaire de ces 4 murs, ce toit et un vide-sanitaire!!

Ne fallait-il pas avoir du flair????


L'aventure des travaux est à suivre!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon après l'intérieur de la maison il va falloir s'occuper sérieusement de la splendide roue de charette insérée si délicatement dans le portail à moins que ce ne soit la roue de secours de la calèche des sept nains que tu veux mettre dans la pelouse. S'il te plait éclaire moi sur ce mystère;

titchaton a dit…

pourquoi?? ne la trouves-tu pas délicieuse??

Anonyme a dit…

Je t'ai vue hésitante sur l'achat de cette maison. Et puis tu t'y es décidé, tu en avais tellement envie.... Je t'ai vue stressée dans l'attente de la décision de la banque. je t'ai vu à deux doigts de craquer dans ces longs mois qui ont précédés le démarrage des travaux.. et ça y est! En plein dedans, du platre plein les dents, et des ampoules plein les mains! mais j'en suis ravie pour toi, c'est une belle maison, et elle sera magnifique quand tous tes travaux seront terminés. Toutes mes félicitaions, Mademoiselle la Propriétaire! Et bon courage à toutes les ptites mains qui viennent y travailler, ça en vaut la peine! Bravo à tous