lundi 24 juillet 2006

les volets migrateurs

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon enthousiasme: les fenêtres arrivent...et oui la migration des fenêtres a commencé. Après leur naissance près d'Orléans, elles migrent en Limousin. Certaines vont s'arrêter chez moi, guidées par un môsieu transporteur. nous allons les accueillir aujourd'hui. Elles doivent faire leur nid chez moi..hihihih Attention pas encore de bébé fenêtre car comme vous le savez il faut qu'elles se sentent bien mais promis je réserverai les bébés à ceux qui en voudront. (non je n'ai pas bu....c'est ca le drame!!) A bientôt pour les photos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tant que membre actif de la SPA du Dauphiné, j'exige des photos sur le bon traitement des fenêtres et volets et surtout me signaler leur bonne intégration dans une façade Limousine.