mardi 18 juillet 2006

papa et la guerre des tranchées

De la sueur, des ampoules, des courbatures...voilà le lot du "creuseur de tranchée". Y a qu'à demander à mon ouvrier préféré...mon père.... :-)
mais voilà le résultat!
bon...j'ai un peu goûté aux ampoules moi aussi en rebouchant une tranchée avec lui....Ouille! ouille! la pelle était lourde!!

Quelques semaines plus tard nous avions l'eau....puis l'électricité....youpiiiiii

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'avais déjà dit que pour planter les bulbes c'était trop tôt et vraiment trop profon!!!!!!!

Mais quel travail chapeau les mains expertes.

titchaton a dit…

désolée mais les tulipes étaient géantes....faudra le dire à papa...hihihi

Anonyme a dit…

Moi je dis, papa il mérite la médaille d'honneur.
Pour papa dans la guerre des tranchées, hip hip hip? HOURRA!!
Ils sont trop forts, ces papas.