dimanche 23 juillet 2006

Le complot anti moi!

Hier, papa et gérard ont fini la structure du plafond, david a posé l'agglo pour le plancher et christian continué l'électricité.....et moi pendant ce temps-là....je ne tournais pas la manivelle, non! j'aidais. Oui c'est vrai!! je passais les outils, je tirais les fils dans les gaines, j'allais chercher à boire, chercher au magasin de bricolage ce qui manquait. donc j'étais INDISPENSABLE!!

d'ailleurs voilà quelques photos

Le repos des guerriers: le casse-croûte!






















et moi toujours pas en photo...bien sûr ils se débrouillent pour que les photos sur lesquelles on voit que je travaille sont floues alors deux possibilités: soit ils ne souhaitent pas montrer à quel point je suis utile...soit ils sont nuls en photo!! je penche plutôt pour la 1ère....le complot!hihihihi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne ne doute de ton indispensabilité (c'est comme ça q'on dit, maitresse?) mais faut bien avouer que tu as des guerriers hors paire... Vous ne manquez pas de courage! Euh... Vous n'en manquez pas, hein? parce q'il y a encore du boulot! Et bravo à tous...

Anonyme a dit…

Ah la la ton blog c'est comme LOST on a hâte de voir le prochain épisode!!!!! mais ouf chez toi on attend pas une semaine pour connaître la suite de l'aventure.
Bises à tous et à bientôt pour une nouvelle aventure.

Anonyme a dit…

et la photo où tu tires les fils electriques où est-elle?

Anonyme a dit…

et la photo où tu tires les fils electriques où est-elle?

titchaton a dit…

elle est floue bien entendu!!!