samedi 12 août 2006

235 458 895ème épisode de Kôh Saint junien

Résumé des deux dernières journées sur l'île de Kôh Saint junien: Les naufragés ont dû construire une structure en bois qui constituera la cage d'escalier. Ainsi ils pourront aller dormir dans la chambre en haut. Ils ont réussi l'épreuve d'immunité en passant toutes les gaines électriques . Iln'y aura donc pas d'éliminé cette semaine. Ils ont cependant perdu l'épreuve de confort et sont obligés de mettre en place toute la laine de verre ! Mais grâce à leur savoir faire le début est prometteur... Allez encore quelques semaines de souffrance avant la finale.























la laine de verre vue de dessus: un nid douillet pour les gaines

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... ou est-ce qu'on vote pour éliminer les deux concurrents!???

Parce que là... je dis pouce... il faudrait mettre un peu de sexe dans les photos... vous me décevez...

pensez à votre réputation que diable!!

signé (l'autre zouave du 63!!)

Anonyme a dit…

bon courage aux forcenés du travail manuel...
Moi, comme j'ai déjà donné (et oui, j'ai vu ma maison se monter toute seule et ça me suffit...) je préfère travailler sur des progressions péda...et surtout profiter de mes vacances avec ma femme et mon cacassou!
Qui suis-Je?
alors?
pas d'idée?
y a que des adjoints pour écrire ça...(surement pas quelqu'un qui a les épaules pour diriger toute une équipe péda au fin fond de la campagne dans un RPI)

Merci pour les nouvelles par ce Blog et surtout encore bon courage et bravo pour l'avancée des travaux!

titchaton a dit…

....euh.....un collègue d'une petite école de campagne où on n'était que deux....voyons voir...j'hésite...je crois que ca y est...merci pour le commentaire et bises à tous les 3 à bientot