samedi 19 août 2006

Dernier scandale: la saison de titchatonshouse est suspendue

je pense décevoir les 1 325 458 assidus du feuilleton "titchatonshouse" mais voilà la saison est suspendue pour une semaine. La raison est simple: l'acteur principal a décidé de prendre une semaine de vacances bien méritée. Un vrai scandale! en attendant je peux peut-être vous raconter une histoire? ......non?........Vous chanter une chanson?.......non plus? alors je peux vous montrer quelques images. Non pas de moi mais des idées déco.
1er exemple: les stickers: ce sont des autocollants (comme leur nom l'indique) à coller sur les murs; en voici qlq uns:



















Dans n'importe quel moteur de recherche vous tapez sticker: il y en a chez leroy merlin, chez bhv,shopoon, etc... de 8 euros à beaucoup très vachement cher...mais l'effet rendu est super sympa


vous en voulez encore?.... voici des papiers peints que j'aime bien. Certains sont très chargés alors il suffit juste d'en mettre un lé parmi un autre papier (ou d'autres, le mélange est très tendance) ou de l'inclure dans un cadre ou d'en faire un soubassement avec une peinture ou un papier clair au dessus...d'ailleurs la devinette du jour: j'ai d'ores et déjà acheté un papier pour le bureau; saurez vous reconnaître lequel?

Celui avec les cadres est sympa car on peut y ajouter des photos, des dessins, colorier des cadres... On les trouve chez casto ou chez leroy merlin

autre trouvaille pour les fêlés du bocal: www.papierpeintdesannees70.com (plein de merveilles)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas bete les stickers ... je vais en coller tout autour de ma vieille voiture pour cacher les rayures ...
Euh ... vais mettre du papier peint finalement, trop de choses à cacher !