jeudi 10 août 2006

bras en compote, épaules en béton et doigts frippés

je n'ai pas trouvé les forces hier soir de taper sur mon clavier pour vous raconter tout le boulot abattudans l'après midi... Papa a coulé la dalle de béton qui accueillera la pompe à chaleur. Ceci implique béton donc ciment à gâcher, donc seaux lourds....Avec maman nous avons pelleté les gravats résultant du percement de la fenêtre (au moins 15 brouettes et une trentaine de seaux...) puis de la terre. ...Bref, on s'est dit qu'on aurait une pensée solidaire pour tous les maçons de la terre! chapeau bas! franchement on ne ferait pas ca tous les jours!!!!
Allez une bonne manucure, un petit massage et ca repart!




















Juste un petit apercu d'une brouette type...











Bon là je fais la maligne dans cette tenue sexy (n'est-ce pas?) mais c'est juste pour la photo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas vrai.. t'as vraiment aucun courage!!!!

Je suis désolé qu'on soit pas plus près pour venir t'aider... mais par contre, on devrait pouvoir venir pour la crêmaillère...

Bisous à vous deux..

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,
Je vois que cette journée a été épuisante et c'est également la date de notre arrivé sur Limoges avec la pitchounette...
Bon courage pour la suite et gros bisous Val.

Anonyme a dit…

et la photo de maman au boulot où est-elle?