dimanche 20 août 2006

Un autre épisode déco pour "meubler"

Aujourd'hui voyons les parements. C'est du faux qu'on dirait du vrai: On colle du faux sur un support et ca donne l'effet final du vrai. J'aurai pu faire philo je crois...hihi (pardon julie) voici quelques exemples parmi plein plein (voir sites de bricolage)

nous, on va sans doute en utiliser pour faire le soubassement de la serre. Mais oui rappelez vous qu'entre la chambre et la salle de bain nous voulons réaliser une serre dans laquelle il y aura la douche, des grosses plantes, de l'autre côté des placards avec des vieilles portes repeintes et retouchées avec du grillage et sûrement un éclairage au sol avec des spots étanches ou des petites led.











Je sais c'est difficile à imaginer mais david essaiera de faire un croquis pour exliquer. exemple de serre














ok david... encore quelques cours pour devenir architecte d'intérieur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je tiens à rassurer mes fans (d'ailleurs, merci encore pour les milliers de lettres et de photos nues - au fait Julie, je n'ai toujours pas recu la tienne ), je ne dessine absolument pas comme ca. Delphine a tout simplement usurpé mon identité , je ne suis en aucun cas auteur de cet espèce de croquis ... je suis absolument incapable de dessiner une aussi belle serre, et des personnages aussi réalistes !
Remarquez que ma signature ne figure pas sur ce dessin ...
Bref, une mise au point s'imposait ... c'est fait ! non mais !!

Anonyme a dit…

Oui, euh, comment dire, pas mal la serre... Très épuré comme design.

Gandalf.