lundi 7 août 2006

je masse, tu masses, il masse, nous maçons....

Les maçons sont au boulot. programme: percer une fenêtre sur l'arrière de la maison et réduire l'ouverture de l'ancienne porte fenêtre. L'un des maçons vous le connaissez, il devient le fil rouge de mes travaux: mon papa. l'autre est un ami, Jean Guy, qui a eu la gentillesse de nous faire profiter de ses talents maçonnesques... alors tout commence par un petit trou:

Enfin petit trou, petit trou....

Puis le trou s'agrandit, les pierres ne résistent pas au marteau pilon (si la machine s'appelle bien ainsi....je suis pas sûre....)



et on voit deux têtes apparaître tout à coup:
Voudraient-ils entrer???

















J'en ai bien l'impression, maintenant ils essaient de passer par la porte-fenêtre!!!
















Nom d'une pipe en béton les voilà rentrés!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf l'aventure continue ! contente de vous retrouver mais dommage d'être si loin car cela aurait été un plaisir de vous donner un grand coup de main. Bises à papa cheche et félicite le il travaille toujours aussi bien et il est très photogénique.

Anonyme a dit…

Au lieu de marteau pilon tu voulais parler de perforateur non ? plus communément appelé perfo.
Foi de maçon.