lundi 7 août 2006

REWARD 10 000$ volontaire cascadeur

Cherche volontaire un peu cascadeur pour tester l'escalier. Le Palier est posé et l'escalier tient tout seul...enfin à ce qui parait... Nous aurions besoin d'un testeur d'escalier professionnel qui pourrait tester le nôtre au péril de sa vie: appréciez les risques: 2m de haut! 60 cm de large! 10 marches et un palier! le tout sans rampe (pour le moment)! alors alors....on fait moins les malins....et pour couronner le tout .....installé par.....David....il y a moins de volontaires déjà...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu.... je testerais bien mais il me semble qu'il manque une vis dans le petit trou du milieu .....non......ah bon je coyais...heu ben finalement j'attendrai Noël pour l'essayer.
Talou n'est pas téméraire il faut le savoir.

Anonyme a dit…

ben quoi ?? j'ai tout collé à la super glue ... z'avez pas vu à la télé le gars qui tient tout seul au plafond, avec la cravatte à l'envers ??

Anonyme a dit…

ca c'est une idée.... bon ben David vas vite revêtir ton plus joli costume avec la cravate qui va avec et Delphine se charge de la photo d'accord ? ca sera du plus joli effet sur votre blog et moi je serai rassurée.......

Anonyme a dit…

Ben... je veux bien tester, mais je suppose que tu vas pas vouloir... trop lourd!!!!
En plus... il faut souder encore un truc non? c'est pas ce que tu as demandé?

bisou ma grande... (non, c'est pour rire.. t'es pas grande..!! mais bisou tout de même)